Recherche

Encyclo'AnimE Encyclo'AnimE

Navigation / Dragon Ball (all series)

Histoire DB   |   Histoire DBZ  |   Histoire DBGT

Saga Sayans  |   Saga Freeza  |   Saga Cyborgs  |   Les Techniques  |   Les Tournois

Akira Toriyama  |   Kageyama Hironobu  |   Arbre généalogique

L'histoire de Dragon Ball Z

Son Goku est maitenant marié avec Chichi, ils ont un fils Son Gohan. Un jour, une capsule spaciale attérit sur la Terre, à son bord un certain Raditz. Il est venu sur Terre pour convaincre Son Goku de se joindre à lui et avec deux autres guerriers pour conquérir une planète qu'ils ont découvert dont ils pourront tirer un très bon prix.

Raditz nous apprend qu'il fait parti des guerriers de l'espace et qu'il est également le frère de Goku. Les guerriers de l'espace passent leur temps à conquérir des planètes et les vendent au plus offrant.

Et si Goku se trouve sur Terre c'est qu'il y était envoyé pour éliminer les gens qui y vivent. Mais Goku refuse de s'allié à lui, pour l'obligé il va enlever Gohan et demande à Goku de supprimer 100 personnes sinon il ne reverra jamais son fils vivant.

Piccolo qui rêve toujours de conqérir la terre, décide de s'allié à Goku pour éliminer Raditz. Son Goku accepter l'aide de Piccolo et ils partent tout les deux affronter Raditz. Unitile de dire que le combat était difficile pour Piccolo & Goku, mais ils fineront par le battre, mais il a fallu que Son Goku sacrifie sa vie pour venir à bout de se redoutable guerrier.

Mais avant de mourir le redoutable guerrier dit à Piccolo & Goku que ces deux compagnons viendront sur terre d'ici un 1 an. Piccolo décide alors de prende en main l'entrainement de Gohan pour les aider quand le moment sera venu d'affronter les deux autres guerriers.

Quant à Krilin & Bulma partent eux à la recherche de Yamacha et de Tenshin et également à la recherche des 7 boules de cristale pour rendre la vie à Goku. Goku demanda à Baba de dire à ses amis de ne pas lui rendre la vie pour l'instant car il va rester dans l'autre monde pour s'entrainer avec Kaïoh....
Saeba^_-